MEGAplace, babillards, noms de domaine, sites Web, formulaires, conceptions graphiques, photos, illustrations
  La Vigne AA, revue internationale bimestrielle des Alcooliques anonymes

 

 

Javascript DHTML Drop Down Menu Powered by dhtml-menu-builder.com

Octobre-novembre

La Vigne AA, revue internationale bimestrielle des Alcooliques anonymes

 

 

Je suis un miracle

Elle a dû admettre sa maladie en toute honnêteté et l’accepter

Bonjour! Chers frères et sœurs AA, mon prénom est Annie et je suis définitivement une alcoolique; c’est admis et accepté. Merci, mon Dieu! Lorsque j’étais enfant, j’étais très refermée sur moi-même, extrêmement gênée, et je me trouvais très différente. J’ai vécu beaucoup d’intimidation à l’école, sans jamais me défendre, et je pleurais le soir dans mon coin. Cela a continué jusqu’à mon secondaire et je me suis fait des amis. Comme je détestais l’école, j’ai abandonné très jeune.

 À l’âge de 12 ans, j’ai goûté à l’alcool, alors je me suis sentie supérieure et invincible. J’ai ressenti  un  tel effet à l’intérieur! Pendant longtemps, j’ai pensé que j’avais trouvé la solution. Je buvais dès que j’en avais l’occasion. Après un certain temps, je me suis posé la question : «Pourquoi je ne buvais pas comme les autres?» Il fallait toujours que je m’enivre, en me demandant ce que j’avais fait la veille. Si j’étais invitée, j’avais toujours des provisions dans mon sac, car j’avais peur d’en manquer...

 

Pour lire la suite, abonnez-vous à LaVigne et retrouvez ce partage à la page 34 du numéro 321. Cliquez ici pour connaître les modalités d’abonnement.

 

 

Extrait du rapport de la 64e Conférence des Services généraux :

«Note : Suite à l’excellent exposé de Donald sur La Vigne, Tery Bedient a demandé aux membres de la Conférence d’informer les francophones de leurs régions, de leurs districts et de leurs groupes à propos de La Vigne. Les membres de la Conférence se sont ralliés en reconnaissance de La Vigne comme étant le magazine des AA francophone de la structure de notre Conférence, et que le magazine pourrait servir les membres des AA de langue française aux É.-U. et au Canada.»

 


© Copyright 2014 La Vigne AA - Ces pages ne sont ni endossées, ni approuvées par AAWS
S.V.P. contactez-nous pour tout commentaire.

MEGAplace, babillards, noms de domaine, sites Web, formulaires, conceptions graphiques, photos, illustrations

La Vigne AA - Tous droits réservés

Abonnement à La Vigne Abonnement à La Vigne Abonnement à La Vigne Accèdé à La Vigne en PDF - pour les abonnés seulementPour vous abonnez à La Vigne format papier Accèdé au archives de La Vigne en PDF - pour les abonnés seulement Accèdé à La Vigne en MP3 - pour les abonnés seulement Abonnement à La Vigne